Microsoft a publié un correctif de sécurité réglant une faille critique dans son navigateur INTERNET EXPLORER. L'installation de ce patch est automatique pour les utilisateurs ayant activé la mise à jour de Windows. Dans le cas contraire, les internautes doivent se rendre sur le site Windows update.
Microsoft recommande par ailleurs aux utilisateurs d'Internet Explorer de télécharger la dernière version de son navigateur, INTERNET EXPLORER 8.
Cette faille, qui a été exploitée pour des attaques ciblant des sociétés en Chine, dont Google, a amené le Certa (Centre d'expertise gouvernemental de réponse et de traitement des attaques informatiques) a publié un bulletin d'alerte le 15 janvier, invitant les internautes français à ne pas utiliser Internet Explorer en attendant la publication d'un correctif. L'Office fédéral allemand pour la sécurité de l'information avait pris des dispositions similaires.
Faites l’effort et lâchez ce navigateur qui de plus n’est vraiment pas ergonomique …. et tournez vous vers Firefox ou Chrome, voir opera ou Safari.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire