Repose en paix … Maman

8 Mars 2011
Page1





  Page1_1

Cliquer sur la photoP1020307 Texte, relatant la vie de maman,  écrit et présenté par Yveline, ma sœur, le jour de la cérémonie






Pour avoir les photos en plein écran, cliquer sur "full screen" en bas à droite au passage de la souris

4 commentaires:

  1. Le grand Jacques12 avril 2011 à 23:58

    C'est bien qu'un hommage à ta Maman soit rendu sur ton blog!
    Une mère, celle qui t'a donné la vie, celle qui a veillé à tes premiers pas, celle qui a fait de toi un homme, c'est irremplaçable!
    Mais c'est la vie!
    Et il a été convenu que, nous les hommes, on ne pleurerait pas!
    Même si on en avait envie!
    Bises
    Jacques

    RépondreSupprimer
  2. Bel hommage que tu fais à maman. Quelle fierté elle aurait de se voir sur un site moderne, elle qui voulait rester jeune.
    Bises
    Ta sœur Yveline

    RépondreSupprimer
  3. C'est de très loin en attendant notre avion que je découvre ces très beaux hommages à votre maman. Elle peut être fière et veiller sur vous comme une maman aimée. Très cordialement. JF

    RépondreSupprimer
  4. Corine et Fabrice9 juin 2011 à 08:50

    Bonjour JM,
    je viens de regarder ton blog car ça faisait un petit moment que je n'y étais pas allée, car beaucoup de boulot comme tu le sais et je viens de lire l'hommage à ta maman.
    Hommage magnifique pour évoquer l'Amour d'une Maman.
    Ma gorge se serre,
    Écriture émouvante et respectueuse. Le temps passe mais on ne pourra jamais oublier.
    Il n'y a pas de plus beau mots que de lui dire encore : je t'aime Maman.
    Tu peux être un homme fort et de caractère, laisse sortir tes émotions.
    A TA MAMAN.

    AMITIÉS

    RépondreSupprimer