Hommage à Fred dit Panoramix

Je l’ai connu sur un de mes forums informatiques … Il a toujours fait le maximum et fouillait partout pour nous proposer des « tonnes » de choses intéressantes  … il aimait faire plaisir ...  A sa façon, il était un pilier de notre communauté …

Il avait souvent des p’tits problèmes d’info et tout le monde se mettait en quatre pour l’aider … il le méritait tellement … et on avait fini par en plaisanter …

Il était devenu mon ami …
Son dernier mail m’avait bouleversé …



… Mon examen (IRM) s'est avéré exact par rapport à ce que je pensais, c'est à dire mauvais.
Donc le professeur de Lyon qui m'avait donné la chimio qui était soit disant le top du top, a pu constater que celle-ci n'a absolument rien fait sur ma tumeur.
Celle-ci est trop agressive.
A partir de ce jour, il n'y a plus d'autres traitements pour me soigner, donc d'ici une quinzaine de jours, je vais aller finir ma vie chez mes parents dans le sud.
Tu feras toutes mes amitiés aux amis, et j'ai été très content de connaitre ce forum formidable, il est rare de trouver tant de sympathie et d'aide sur un forum, donc à ce jour je ne mettrai plus ma souris sur le PC.

Tonton_JM, je suis content d'avoir fait aussi ta connaissance et que tu aies pris les commandes pour la création du blog de ma sœur. "
Encore un gros merci et peut-être dans une prochaine vie.
Au revoir, Fred "


Il venait d’avoir 41 ans en ce mois de janvier ….

Pour sa sœur mon amie, pour ses  parents qui ont tant de peine , je tiens aujourd’hui à lui rendre hommage

hommage fred 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire