Les golfeurs ont du cœur

SOURCE SUD OUEST 
772545_20811378_460x306

La neuvième édition du Grand Trophée Lions vient d'être lancée. La plus grande compétition de golf amateurs au profit des enfants atteints de cancer et de leucémie va avoir lieu partout sur le territoire et dans les Dom-Tom.

Chaque année, l'intérêt des joueurs et des golfs s'est confirmé. Ainsi, en huit ans, 10 000 joueurs, 200 golfs sont engagés et 2 Millions d' euros ont été reversés pour la recherche en cancérologie pédiatrique et pour l'amélioration du quotidien des enfants malades.


Dans les compétitions ayant eu lieu le 1er juillet, au golf de Saint-Laurent-de-la-Prée, 54 compétiteurs ont participé à cette qualification pour le Grand Trophée Lions. Leurs droits de jeu de 15 euros par personne étant intégralement reversés au Lions Club, au bénéfice des enfants malades.

Finale régionale à la rentrée

Après une belle compétition, 14 compétiteurs ont été récompensés pour leur performance et de nombreux autres au tirage au sort. Neuf personnes sont sélectionnées pour participer à la finale régionale au golf de Graves et Sauternais , le samedi 15 septembre.

Première série : Cyril Coirier, Kevin Boulon, Hervé Dormoy. Deuxième série : Bertrand de Champsavin, Paul-Louis Maurissan, Michel Bel. Troisième série : Adrien Clair, Loïc Dizet, Ludovic Labbé.
La finale aura lieu le samedi 6 octobre prochain, au golf de Disneyland-Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire