La clinique Pujos sert de plateau de tournage

TOURNAGE D'UN FILM. --Samedi matin, les camions garés devant la clinique Pujos et le gros projecteur perché sur un échafaudage n'auront échappé à personne : on tournait un téléfilm avec Fanny Cottençon


" S & L " : des petits panneaux orange fluo avaient été installés en ville samedi matin. Un mariage entre Sabine et Laurent ou Sandrine et Lionel, peut-être ? La projection de « Sailor et Lula » dans le cadre d'un Cinésites ! Point du tout. C'était la société de tournage Son et lumière qui débarquait de Paris pour tourner un film !

Encore à la clinique ! Et, comme voici quelques mois pour le tournage du téléfilm « la Mort dans l'île », les professionnels de l'audiovisuel avaient encore élu domicile à la clinique Pujos.

« Ce n'est jamais évident de trouver une clinique qui accepte des équipes de tournage et Pujos est toujours partante. Voilà pourquoi on vient ici », dit-on à la production. Joli coup de pub pour la clinique en tout cas. Samedi matin, il s'agissait encore d'un téléfilm pour France 2, réalisée par Joëlle Goron, ancienne chroniqueuse de « Frou-frou », émission animée par Christine Bravo.


Avec Fanny Cottençon.Dans « De mère en fille », Fanny Cottençon tient le premier rôle, tandis que Julie-Marie Parmentier joue celui de la fille. Tourné principalement à La Rochelle et sur l'île de Ré, le film sera certainement diffusé sur la chaîne publique en fin d'année.


Le tournage dure jusqu'à vendredi avec une partie des figurants et des techniciens de Charente-Maritime et un régisseur général rochelais, en la personne de Denis Gougeon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire