Spécial retraités...

Les gens qui travaillent demandent souvent aux retraités à quoi ils occupent leurs journées.

L'un des retraités nous répond :

Eh bien par exemple, un jour de la semaine dernière, ma femme et moi on est allés en ville. On n'était pas depuis cinq minutes dans une boutique, qu'en sortant, il y avait une contractuelle en train d'écrire son pv. On s'approche et je lui dis:
"Alors, salope, tu peux pas un peu foutre la paix aux retraités ? "

Elle fait semblant de pas entendre et continue à griffonner. Je la traite de sous-auxiliaire nazie . Elle me regarde d'un œil rond stupéfait et commence à rédiger un deuxième PV, pour pneus lisses.
Alors ma femme la traite de pouffiasse fasciste. Elle glisse son second pv sous l'essuie-glace avec le premier, et elle en démarre un troisième. On a tenu dix minutes; plus on l'injuriait et plus elle écrivait de PV.

Nous, on s'en foutait, on était venus en bus . A la retraite, on essaie de rigoler un peu tous les jours : c'est important, à notre âge.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire